[TS_VCSC_Image_Full image=”1235″]

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE FOREST GAME 

L’accès au parc implique l’acceptation du présent règlement intérieur et les consignes de sécurité

Toutes les consignes de sécurité vous sont systématiquement énoncées avant la pratique de l’activité choisie

Le suivi de ces consignes est obligatoire en toutes circonstances.

Tout abus d’alcool ou consommation de substance illicite est interdite
Respecter l’environnement (ni cueillette, ni abandon de quelque objet que ce soit) et les personnes qui partagent votre aire de loisirs.
Merci d’utiliser les poubelles mises à votre disposition.
La société FOREST GAME se dégage de toute responsabilité en cas de vol dans l’enceinte du parc.
Les joueurs s’engagent à respecter les décisions du personnel encadrant.
Les mineurs de moins de 16 ans restent sous la responsabilité des parents ou des accompagnateurs.
Il est interdit de fumer et d’utiliser un téléphone mobile pendant les activités.
Pour des raisons d’hygiène et de surveillance nos amis les animaux ne sont pas admis sur l’aire de jeux mais sont tolérés tenus en laisse sur l’aire de repas.

Leurs propriétaires sont responsables de leur propreté.
“En cas de manquement avéré au règlement intérieur et/ou aux consignes de sécurité, je m’expose à l’exclusion sans avertissement préalable par les organisateurs. Aucune compensation financière ne sera exigible en cas d’exclusion.”

Consignes de sécurité de les activités

Le lasergame est accessible à partir de 6 ans, le paintball Family à partir de 7 ans, l’archery à partir de 12 ans, l’airsolft à partir de 18 ans.
Ce ne sont pas des sports de contact mais reste des sports physiques intenses. La possibilité de se blesser par chute ou autre, existe. Les activités peuvent  être dangereuses si l’on n’en respecte pas les règles ci-dessous.
En aucun cas le joueur ne pourra utiliser le matériel dans le but de blesser ou d’atteindre à l’intégrité d’un autre joueur
Les contacts physiques entre les joueurs sont formellement proscrits.

Le port du masque de protection prescrit dans certaines des activités est recommandé.
Les terrains de jeu sont accidentés, des branches traînent un peu partout, c’est une forêt il faut donc faire attention aux arbres, à leurs racines, aux ornières. Faire attention lors des déplacements. Ne pas monter sur les tas de branches, les structure, les fûts  et lorsqu’il a plu, le terrain peut être très glissant, donc attention aux chevilles.

Vous évoluez sur le parcours sous votre propre responsabilité. Respecter toutes les consignes de sécurité présentées lors du briefing.

La présence de tous à la démonstration des mesures de sécurité par le personnel est obligatoire.

Ne jamais mettre en danger les autres participants.

Important
Nos activités peuvent exiger un effort physique. Les participants reconnaissent ainsi être en bonne santé n’avoir aucun problème de santé tel que l’hypertension, dysfonction cardiaque ou problèmes respiratoires ou de tout autre état de santé ou de handicap susceptible d’être aggravé par nos activités.
Nos activités sont déconseillées aux femmes enceintes.
Il est entendu que chaque participant est considéré comme un tiers vis-à-vis des autres participants et qu’il déclare ici par ailleurs être assuré en responsabilité civile.
“Je déclare être en bonne condition physique pour pratiquer toutes les activités proposées sur les parcs de FOREST GAME
Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des consignes de sécurité cités ci-dessus et renoncer à tous recours contre quiconque, personne physique ou morale en cas de non-respect des consignes de sécurité.”

Divers
Les vols, troubles à l’ordre publique, violences verbales et physiques, propos insultants, fraudes, escroqueries, états d’ébriété, atteintes aux bonnes mœurs, malveillances, non-respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur, racisme, etc. peuvent amener FOREST GAME à intervenir et prendre les mesures qui s’imposent, que ce soit d’aviser les forces de police, engager un dépôt de plainte ou reconduire le visiteur à l’extérieur de l’enceinte des parcs sans aucune compensation, remboursement ou autres recours.

En cas de mauvaises conditions météorologiques (fort vent, orage avec risque de foudre, rafales de vent…), la direction se réserve le droit d’évacuer temporairement ou définitivement les parcours pour votre propre sécurité.

Dans le cadre de la liberté informatique, il vous sera demandé de nous signaler votre refus d’être photographié ou filmé.

Gravityscan Badge